Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
24 avril 2017

Audrey II - Mean Green Mother From Outerspace

Audrey II - Beau Dégeulasse

 

 

 

Puis qu'il reste encore au moins une chanson ( intéressante ) dans " La Petite Boutique des horreurs ", autant la faire. Et d'ailleur cette scène est particulière dans le film. Déjà d'après ce que j'au pus voir de ci de là, c'est qu'il existerait une fin alternative a ce film ( désolé pour le spoil qui va suivre ). Dans cette fin alternative Audrey II tue Seymour, se reproduit et envahie la ville ( avant de la détruire ). Je peux comprendre du coup qu'il est préféré mettre un happy end a la place. Sauf que dans cette happy end, on peux voir un petit Audrey II dans le jardin de Seymour. Certain diront que ce n'est pas plus un happy end que l'autre du coup. Sauf que le fais qu'il n'est pas chercher a réellement tuer Seymour me fait penser que Audrey II n'a jamais chercher a tué Seymour ( j'ai une théorie la dessus, mais j'en parlerai pas ici ). Parce qu'entre bouffer Seymour et essayer de lui faire tomber un toit sur la tête il y a quand même une petit différence. Surtout que Seymour en sort miraculeusement indemne .


 

 

Audrey II

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité