Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
25 février 2017

Samedi c'est Série: Disney's Tous en Boîte

Samedi c'est Série: Disney's tous en boîte

 

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et aujourd'hui, comme j'ai parlé des séries ou les héros Disney ne sont pas dans leur univers d'origine, je vais parler de THE série dans le même genre.

Disney's Tous en boite, ou plus simplement Tous en boite.  C'est la série ou TOUT les personnage Disney ne sont pas dans leur univers respectif. Et j'ai pas vraiment vérifier, mais quand je dit " tout " je doit pas  être loin du compte. Tu peux voir Petit Jean et Baloo discuter ensemble, Zeus être assis au coté du Roi Triton, Le Chapelier fou ce servir le thé avec la théière de la Belle et la Bête, le magicien de Fantasia ou le géant de Jack et le Haricot magique. Même les dessin animé en noir et blanc sont présent. Mais un telle crossover n'est possible que parce qu'il font figuration, ils sont client de la " club " de Mickey. Mickey qui présente quelque spectacle et montre des dessin animé a ses clients .... dont certain joue dans les dessin animé en question, comme Tic et Tac par exemple. Heureusement que entre les dessin animé il y a une histoire  au sein du club ( avec Mickey, Donald ou Dingo )  sinon j'aurais eu du mal a considéré ça comme un vrai dessin animé.

 

tous en boite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité