Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
22 février 2017

22 V'là les Films # 17

Hyper Tension

Hyper tension

 

A la base je n'avais pas prévu de faire ce film dans un  " 22 V'là les Films ". J'ai juste regardé ce films parce que premièrement je l'avais jamais vue ( si ce n'est des extrait vite fais, genre bande annonce ), mais aussi parce que je me doutais très bien qu'il y aurais une ou 2 music exploitable dans ce film. Surtout vu le sujet du film. On parle quand même d'un type qui est obliger de faire des truc débile et incroyable tout en restant a 100 a l'heure pour ne pas mourir a cause d'un poison. Et vu le nombre de chanson qu'il y a dans le film, je me suis dit " tien ça serais cool dans faire un 22 ". Quel idée a la con j'ai eu. Non seulement il y a beaucoup de chanson ( environ un vingtaine ), mais en plus j'ai eu pas mal de soucis avec quelque chanson. Déjà, il y a comme d'hab son lot de chanson que je n'ai pas réussir a entendre dans le film. Mais en plus, il y a des chanson qui sont dans le crédit final que je n'arrive même pas a entendre sur Youtube ou autre.

Sinon au cas ou .... Groupe / Titre [ lien vers articles sur ce site ]

 

Music entendue:

- Quiet Riot / Metal Health

- The Black Mob Group / Take It ( sous réserve )

- Control Machete / Bandera

- Tego Calderon / Guasa Guasa

- David Rolas / It Don't Stop

- The Black Mob Group / Mind Gone ( sous réserve )

- Haitham Al Hamwi / Aziza ( sous réserve )

- Loverboy / Turn Me Loose

- David Rolas / La Fiesta

- The Black Mob Group / Who I Be? ( sous réserve )

- The Marcy Brother / Don't Tell My Heart ( interprété par Jarret & Long sous le titre Achy Breaky Heart )

- NOFX / Kill All the White Man

- Harry Nilsson / Everybody's Talking

- The Black Mob Group / Soldier of Fortune ( sous réserve )

- Jefferson Starship / Miracles

- The Crowd / Trix Are For Kids

- Marvin Gaye / Let's Get It On ( interprété par Gerald Levert )

- David Rolas feat 10 West et Jimi Barrz / Adrenalina

- Shelly Harland / Is That too much to ask  ( sous réserve )

- The Black Mob Group / All day

- Refused / New Noise

 

Et pour finir ....

- Rocket From The Crypt / Bring Us Bullets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité