Iago - Je prends soin de ma vie

 

 

 

Et on débute avec un Ost Disney. Et avec une chanson que je n'aime pas mais qui est symbolique, vu que comme je l'ai dis dans mes News fin Novembre maintenant je prend soin de ma vie ( ou plutôt mon temps ) et ne posterais qu'un article par jour.
Si j'ai dis que je n'aime pas cette chanson, qui vient tout droit du Retour de Jafar , c'est pour plusieurs raison. Déjà je n'aime pas Iago, il était tout aussi méchant que Jafar et deviens comme ça tout d'un coup ( alors qu'il aurais pus se servir de Jafar pour faire des voeux ). Non la il est juste un peu désagréable et manipulateur, mais deviens gentil sans une véritable raison en mon sens.
En plus il a une voix horrible. C'est pas une voix qui est faite pour chanter, surtout qu'il a aucune raison de chanter. Parce qu'en faite il chante que, pour nous spectateur,  et pour lui peut être. Vu qu'il commence a chanter avant d'arriver en ville.
Et le point qui me dérange le plus c'est que Iago parle humain, mais que les humains on l'air de s'en battre les cacahuètes de l'attendre chanter, mais que les animaux vont danser avec lui alors qu'ils ont aucune raison de le faire.

 

iago