Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
22 décembre 2016

22 V'là les Films # 15

Tonnerre sous les tropiques

 

tonerre tropique 001




Et c'est partis pour le dernier " 22 Vl'à les Films  "  de l'année. Et comme c'est Décembre, je me suis dit que j'allais choisir un film qui a un lien avec Noël, l'hiver, et le froid. Puis je suis tomber sur ce film. Et j'ai changer d'avis. Bon alors comme d'hab il y a quelque chanson dont je n'arrive pas a entendre durant le film. Et je me suis rendu compte que c'est peut être parce que je n'ai pas vu toutes les versions du film. Pour tout dire, j'ai vue la version " Director's cut " qui est plus long est sûrement légèrement différente de la version de base. Mais j'ai la flemme de me taper le film encore un autre fois juste pour être sur de ça.

Et toujours au cas ou .... Groupe / Titre [ lien vers articles sur ce site ]

Music entendue:

- The Crystal Method / Name of The Game

- The Temptations / Ball of Confusion

- Brandon T. Jackson / I Love Tha Pussy

- Ben Gidsjoy / Ready Set Go ( sous réserve )

- The Rolling Stone / Sympathy For The Devil 

- The Edgar Winter Group / Frankenstein

- MC Hammer / U Can't Touch This

- Enigma / Sadeness Part 1

- Rare Earth / I Just Want to Celebrate ( interprété par The Mooney Suzuki )

- Antonio Vivaldi / The Four Seasons ( Spring )

- Ten Years After / I'd Love To Change The World

- Dan Hill / Sometimes When We Touch ( sous réserve )

- Steppenwolf / The Pusher

- Flo Rida ft. T-Pain / Low

- Slade / Come On Feel The Noize ( interprété par Quiet Riot )

- Buffalo Springfield / For What It's Worth

The Commodores / Brick House


Et pour finir, je vous met la scène de fin du film .... avec Tom Cruise

-  Ludacris / Get Back

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité