Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
21 novembre 2016

Belle & the Villagers - Belle

Belle et les Villageois - Belle

 

 

Tien encore des Ost Disney. Et on retourne sur La Belle est la Bête. Et ça pour une bonne raison. Aujourd'hui c'est l'annif d'une amie qui adore ce Disney. Donc je me fait plaisir en lui faisant plaisir ....Pourquoi ça a l'air sale quand je le dit?
Sinon vous savez quoi ? J'ai dit dans " Tuons la Bête " que les villageois étaient crédules et stupides. Et j'ai essayer de vous montré que ces derniers étaient vraiment crédules a vénéré un type juste parce qu'il chasse bien et qu'il est musclé. Mais je ne vous est pas encore démontré a quel point ils sont stupide. Car comme je l'ai dit ils vénèrent un idiot fait de muscle, mais ils trouvent aussi que Belle est bizarre voir folle de lire des livres. Alors c'est pas comme si il y avais que des paysans en ville vue qu'il y a aussi des " dame du monde " qui ce balade. S'aurais été que des pécores, on pourrais dire qu'ils sont analphabète et que les livres leur sont étranger. Même pas. Surtout que c'est pas comme si il y avait un libraire en ville.

 

 

Belle

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité