Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
22 octobre 2016

22 V'là les Films # 13

La Reine des damnés

 

La Reine des damnés

 

Aujourd'hui un " 22 Vl'à les Films  " un peu spécial. Déjà c'est le 13eme numéro, ce qui tombe extrêmement bien avec le mois ( Halloween ... 13... horreur, malédiction, etc ). Mais aussi et surtout ce 22 est aussi un samedi. Et du coup j'aurais du faire un Samedi c'est SérieSauf  que non, parce que c'est moi qui décide déjà, mais aussi parce que ça ferais trop de travaille pour un seul jour. Pour ce qui est du choix du film. En faite ça fais un moment que j'hésite a le mettre. Il y a que quelque films ou je suis sur a 100% de trouvé une liste de chanson. C'est pour quoi, je me force a trouvé autre chose avant de prendre un de ces film, sinon je risque d'etre ennuyé si je n'ai pas réussi a trouvé un autre film. Mais cette fois je me suis dit que bon, pour un fois.

Et toujours au cas ou .... Groupe / Titre [ lien vers articles sur ce site ]

Music entendue:

- Kidneythieves / Beføre I'm Dead

- Korn / Redeemer

- Tricky / Excess  [ Ici ]

- Invitation / Robin Casinader  ( scene coupé )

- Papa Roach / Dead Cell

- Wide Open Cage / After

- Candyhateful / Stay Down ( sous réserve )

- Korn / System

- Static-X / Cold

- Dry Cell / Body Crumbles

- Sasha Lazard feat E-Day / Temptation   ( sous réserve )

- Korn / Slept So Long

- Godhead / Penetrate

- Deftones / Change

- Korn / Not Meant for Me

- Earshot / Headstrong

- Disturbed / Down with the Sickness  [ Ici ]

 

 

Et pour finir un clip, mais du film ( enfin je devrais plutôt dire dans le film).

- Korn / Forsaken

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité