Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
27 septembre 2016

Jack Skellington - Jack's Lament

Jack Skellington - La Complainte de Jack

 

 

Sérieusement, j'ai du voir L'Etrange Noël de Monsieur Jack une bonne centaine de fois, et j'adore toujours autant ce film. C'est quand même un film avec en plus de superbe chanson qui se retienne facilement, une histoire intéressante et émerveillante. Ou je suis dérangé, ou ce film arrive quand même a faire aimé des " monstre ". Enfin de monstre ils on pour la plus part que l'apparence. Et justement cette chanson et parfaite pour " illustré " mon propos. Avez vous déjà penser qu'un monstre puissent être lassé de ça vie et commencer a déprimé ou être mélancolique. Voir même amoureux. Car dans la scène Sally " espionne " Jack. Elle le comprend et en est amoureuse. Après tout c'est pas parce qu'on est différent qu'on ne peux pas être " normal ". Après tout c'est quoi être normal ?

 

Jacks_Lament1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité