Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
24 septembre 2016

Samedi c'est Série: Spider-Man, l'homme-araignée

Samedi c'est Série: Spider-Man, l'homme-araignée

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et comme puisque j'ai parlé de Spider-Man " du futur ", autant parler du vrai Spider-Man.

Et bizarrement autant, j'aime se super héros et je me souvient avoir vue des épisodes de cette série. Autant je ne me souvient pas de son contenue. C'est balo. Mais rien qu'a regarder le générique tu sent que c'est une série assez correct. Les animation ne pus pas trop du cul. Tout ( ou presque ) les perso sont la, et on un bon design. Et Spider-Man n'as pas de cape.  En attendant, je sais pas si vous avez remarqué mais .... Spider-Man ce fais chiez dessus par tout le monde, il a  une concentration n'ennemie juré affolante et pratiquement personne qui vient l'aider, il vient de perdre son oncle y a pas si longtemps. Et pourtant le type vient toujours sauvé " en souriant ", les trou du cul qui l'insulte. Ce jeter volontairement dans la gueule du loup pour sauvé des vie ou piégé les criminel. Et ça en réussissant a prendre des photo pour le journal et en essayant d'avoir une vie social. Je te dit pas la dose de café il doit prendre pour tenir le coup. D'ailleurs ça a l'air d'étonné personne ( ou presque) que Peter Parker est toujours des photos des derniers sauvetage de Spider-Man. 

 

news_illustre_1399302623_223

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité