Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
16 septembre 2016

Ennio Morricone - Titoli

Ennio Morricone - Titoli ( A Fistful Of Dollars )

 

 

 

Peut être ( et même sûrement ) que le titre ne vous a rien dit. A la limite si vous comprenez bien l'anglais vous sûrement compris que c'est la music de  Pour une Poignée de Dollars  . Et déjà deux chose. Premièrement, j'ai regarder ce film juste pour parler de ce morceau car je n'aime pas parler ou écrire sur un film sans l'avoir vue. Et encore moi dire quel music on peut entendre dedans. Et deuxièmement, je ne pensais pas que j'aimerais se film a se point. Mais ça ce n'est que mon avis personnel et ça n'as pas sa place ici.
Bref, et si je parlais du morceau ? Morceau dont le titre veux dire ... "Titre" en italien. Car monsieur Morricone est italien, et qu'il avait sûrement envie de ce cassé le cul pour trouvé un titre du coup c'etait ou ça ou le titre du film ( ce qui reviens a la même chose ). Ce morceau est vraiment plaisant a écouter mais surtout il est très bien adapté au genre des Western, Je veux dire, quand on l'entend, ça sent le désert genre western, le soleil, le cowboy et le duel. Ça c'est peut être grâce au sifflement qu'on entend. Mais c'est pas encore ça, il manque quelque chose pour que ça devienne épique

 

 

Poignee de dollars

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité