Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
10 septembre 2016

Samedi c'est Série: Superman, l'Ange de Metropolis

Samedi c'est Série: Superman, l'Ange de Metropolis

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et quitte a parler de la Ligue des Justicier autant parler d'un des membres les plus important.

Sauf que le membre le plus important c'est Batman et j'ai prévu d'en parler après alors je vais me rabattre sur Superman. Désolé ça a l'air méchant ce que je dit. Ce n'est pas que j'aime pas Superman. C'est juste qu'il ne fais pas partis de mes super héros préféré. Et vu que c'est l'un des plus populaire ( voir le plus populaire ), c'est pas étonnant qu'il est ça propre série animé. Série dont les graphisme me rappel beaucoup celle de Batman et c'est sûrement pour cette raison que j'ai regarder Superman. Mais ça ma vite passé. Bizarre non ?

 

Super bizarre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité