Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
4 septembre 2016

Megara - I Won't Say (I'm in Love)

Megara - Jamais je n'avouerai

 

 

Et on continue avec les Ost Disney. Et surtout les Ost d' Hercule avec ma chanson favorite de ce film. Qui l'aurais crus ? Et une des choses que j'aime le plus dans cette scène c'est que même si la chanson débute avec Megara, les Muses ne sont pas la que pour faire les choeurs derrière. Peut être que je m'avance un peu trop mais le rôle des Muses dans la mythologie c'est  d'inspiré les gens. Et a mon avis c'est exactement ça qu'elles font. Il y a " discussion "  entre les deux parti, mais Meg ne semble pas se rendre compte de leur présence. Ce qui veux dire qu'elle est inspiré a chanté et répondre cette chanson d'amour ou elle fini par dévoilé ses sentiments qu'elles se refuse d'admettre au début.

 

Meg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité