Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
2 juillet 2016

Samedi c'est Série: Eyeshield 21

Samedi c'est Série: Eyeshield 21

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et aujourd'hui je vais vous parler d'un sport qui serais pratiquer dans les écoles.

Enfin dans les écoles japonaises et américaine parce que en France, Espagne, Italie, Angleterre .... a peut près tout les pays d'Europe, ne pratique pas vraiment ce type de Football. Car vous l'aurez compris ou pas, mais je vais parler football américain. Et avant cette série, je n'aurais jamais pensé apprécier sur se sport. Comme Sena ( le héros ) débute dans se sport, tout est naturellement expliquer au fur et a mesure des épisodes. Et pour pallier au possible ennuie de voir se sport bêtement retranscrit en anime, il s'y passe des choses incroyable ... Et pourtant rien d'extraordinaire. Je m'explique. Prenons Sena, ça faculté c'est de courir vite. Au point de presque disparaître l'espace d'un instant ou de donné l'impression de passé a travers les gens. Mais c'est pas des super pouvoir. C'est juste un effet visuel pour montré qu'il va très vite.
Un truc qui me fais rire dans cette série et que j'aime bien, c'est les équipes et leur stéréotype. Je m'explique. Parmi les équipes que Sena affronte, il y en a une qui s'appel les Sphinx. Et leur membres sont couvert de bandage ou ressemble a des pharaons. Un autre exemple les Wild Gunmans qui représente le far west on un Quarter Back ( un lanceur ) qui tire aussi vite que si il avait un flingues, et un receveur qui ce déplace comme un "locomotive".
Et dans l'équipe de notre héros, qui s'appel  les Deimon Devil Bat on as des tonne de gens bizarre et tous différent  .....et un démon. Non mais le Capitaine de l'équipe a vraiment l'air d'un démon. Autant par sont apparence que part sont comportement.

 

Eyeshield 21

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité