Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
4 juin 2016

Samedi c'est Série: Princesse Zelda

Samedi c'est Série: Princesse Zelda

 

 

Aujourd'hui  c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et encore un fois on va parler d'un " chef d'oeuvre " d'adaptation de jeux vidéo.

Et si je dit chef d'oeuvre c'est de façon ironique. Car même si la série de jeux vidéo " Zelda " sont, dans l'ensemble, des chef d'oeuvre ( sauf peut être 3 ). La série est des plus raté. Déjà avec 13 épisode au compteur, tu sent que ça a foiré quelque part. Mais en plus, d'un épisode a l'autre certaine voix change. Mais ça c'est pas trop grave. Même Sangoku a eu une voix différente a un moment dans DBZ. Non le pire c'est le gâchis qui est fais avec cette licence. Car ici on as un combo de défaut présent dans les autre adaptation de jeux vidéo.
Histoire ? Pourquoi faire? Pas d'explication sur les personnages, l'histoire du pays ou de la Triforce. Triforce qui soit dit passant s'appel Le diamant de la Force Trois. Tout se qu'on sait c'est que Ganon veux la " Force trois " de la sagesse pour gouverné et que Link veux pécho Zelda.
En même temps il a pas le choix vu que niveau population zéro. Comme dans Donkey Kong, le pays semble vide. Mis a part les sbires qui servent a être désintégré, il y a Link, Zelda, Ganon, le Roi ( dont je ne me souvient plus le nom ) et Esprit ( la fée de Link ). Il y a bien un ou deux perso qui apparaisse le temps d'un épisode, mais c'est tout. Après je sais pas peut être que la population est décimé, vue la débilité du truc.
Car ouai, comme Sonic, tout est hallucinant de débilité ici. Je vais prendre trois exemple pour vous faire comprendre. 1) Zelda transporte la " Force Trois " comme si c'était un ballon remplis d'hélium. Accroché a une corde et tout. 2) Un aimant magique. Et quand je dit aimant magique, je veux dire le bon vielle aimant de cartoon, en forme de U. 3) Une ninja qui souhaite récupéré SA licorne ailée.

Rien qu'avec ça vous avez sûrement compris le soucis ...

 

Zelda

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité