Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
2 juin 2016

Basil Poledouris - Rock Shop

Basil Poledouris - Rock Shop

 

 

Franchement avant de rechercher le nom de ce morceau, j'aurais écris  " robocop theme ". Parce  que ouai ce thème c'est LE thème de Robocop . Je veux dire, quand on te demande la music de robocop c'est a celle la qu'on pense. Même si début ne donne pas cette impression, a partir d' a peu près 1 min tu comprend que c'est ce thème que tu cherche. Enfin une parti. Pour dire a quel point il est connu ( pour moi du moins ) c'est que même si je ne suis pas sur de l'entendre dans les 2 suites, c'est quand même pour moi le thème principal de chaque opus de la trilogie.

 

robocop

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité