Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
24 avril 2016

Basil Poledouris - Riddle of Steel/Riders of Doom

Basil Poledouris - Riddle of Steel/Riders of Doom

 

 

Encore un Ost, et encore un Ost de Conan le Barbare. Sauf que cette fois ci je vous offre non pas un, mais deux morceau. Bon ok c'est plus par obligation qu'autre chose. En effet M. Poledouris a réussi a rendre Riddle of Steel et  Riders of Doom, quasiment indissociable l'un de l'autre. Et de  toute façon je ne serais même pas dire lequel est lequel. Et quand je dit que je trouve les deux morceau indissociable c'est parce que si il n'y avait pas écrit le titres des deux morceaux, j'était presque sur qu'il n'y en avait qu'un. Mais ceci est une autre histoire.

 

mais ceci est une autre histoire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité