Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
9 avril 2016

Samedi c'est Série: Columbo

Samedi c'est Série: Columbo

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et encore une fois nous allons parler d'un représentant de la loi. 

Et pas n'import qui s'il vous plaît. Le seul et unique Lieutenant Columbo. Et de son prénom ... Tien c'est bizarre j'ai un blanc la. Et pour cause dans la série il n'était pas prévue qu'il ai un prénom. Même si certain indice laisse penser que ça serais Frank, les créateur se sont toujours refusé de lui en donné un. Et d'ailleurs les scénaristes ce son même amusé avec ça dans la série. Car dans la série, quand on lui demande son prénom il répond " Lieutenant " ou dit que seul sa femme en a encore l'utilité.
D'ailleur en parlant de sa femme, avez vous remarqué que malgré les multiples références a la femme de Columbo mais qu'on ne la vois jamais dans cette série. Oui j'ai bien dit dans cette série. Car oui, il y a un spin off de la série de Columbo avec seulement la Femme de Columbo.
J'aime beaucoup cette série depuis que je suis jeune. Ce qui est étonnant. Non pas que la série soit nul au contraire, c'est juste que ce n'est pas le genre de série que je pourrais d' habitude a cette âge. Soyons clair, j'aurais vus un épisode de Barnaby étant jeune, je n'en aurais pas vue d'autre parce que c'est pas adapté au enfant. Mais Columbo, c'est différent. La série fonctionne d'une autre façon. Déjà tout les épisodes commence par le meurtre et la révélation du meurtrier. Puis Columbo qui devine sans avoir de preuve qui est le coupable. Et enfin le petit détail, que personne ne ferais gaffe et qui confond le coupable. Et je sais pas pourquoi, mais ça me plaît.

 

Columbo

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité