Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
20 février 2016

Samedi c'est Série: Les Chevaliers du Temps

Samedi c'est Série: Les Chevaliers du Temps

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et aujourd'hui on va parler de Time Bokan

Je sais ce que vous vous dites. Les Chevaliers du temps, Time Bokan ou Time Fighters, comme on peux voir et entendre dans le générique, c'est exactement la même chose. Ce sont juste les nom Français, Japonais et Américain de la série. Mais pourquoi je vous fais chiez avec ça? Parce que je l'ai connus sous le nom de Chevalier du temps, mais le générique de la VHS ( ouai c'est encore une VHS de ma cousine ) était en version américaine. Mais la série est japonaise et il y a de nombreuse suite sans que ça soit des suite. Un peu comme les Power Rangers qui on les Zeo, Turbo ,Sauvetage éclair et autre dérivé. La on a droit a des dérivé de la série d'origine. Et c'est pour ça que je vais parler QUE de Time Bokan premier du nom.
C'est l'histoire de deux enfant ( un garçon, un fille ), sûrement des ado, qui sont a la recherche du père de la jeune fille. Et me demandez pas pourquoi ils on des soutif sur la tête, j'en sait rien. Ce dernier est un inventeur, et il a crée une machine a remonté le temps, non pas a partir d'une DeLorean comme dans Retour vers le Futur, mais quelque chose d'encore plus grand, vu que j'ai l'impression qu'il a construit a partir d' un tank. En fait il a construit un machine qui ressemble a un gros Scarabée Rhino. Vous savez ceux avec la corne. Bref il essaye sa machine et la machine reviens seul avec un perroquet qui parle et qui a un gros diamant en pendentif. Du coup la fille du scientifique et ce que je pense être son petit copain décide de partir dans le temps avec l'aide du robot du professeur en remontant dans la machine a voyagé dans le temps sans savoir ou et quand chercher. Mais ... parce que  ouai il y a un mais sinon ce n'est pas drôle ... Donc, l'assitant, du professeur qui est perdu dans le temps, travaille en réalité pour une femme avide de richesse et ils décident, avec un gros musclé, que eux aussi vont retrouver l'epoque ou est coincé le professeur pour récupéré tout les gros diamant. Et pour ça il crée une autre machine a remonté dans le temps. 
Enfin quand je dit une .... non. Parce que en faite, a chaque fois que les méchants vont a une époque, il combatte les gentil et ce font exploser le robot. Du coup ils on crée des tonnes de robot voyageur dans le temps. En plus bizarrement le robot est souvent adapté a l'epoque ou la région ou ils vont allez. Exemple, un robot mammouth pour la préhistoire, ou une chauve souris robot pour la Transylvanie.

 

les-chevaliers-du-temps-955

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité