Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
26 décembre 2015

Samedi c'est Série: Notre Belle Famille

Samedi c'est Série: Notre Belle Famille

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Et comme on est en période de fête je vous propose de parler d'une série qui parle de famille.

Et j'ai presque envie de dire  " la meilleur série qui parle d'un famille ". Je sais pas combien de fois j'ai pu voir cette série, et même des fois les même épisodes. Surtout que j'adorais les premières saison avant que ... avant que... avant qu'ils fassent partir Cody. Autant Cody était " trop délire " autant Jean-luc me casse les couilles des qu'il apparaît a l'écran. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vais vous faire une petit topo vite fait.
Frank et Carol se sont mariés et ils avaient déjà 3 enfants d'un précédent mariage. La cohabitation entre les enfant était pas top. Puis un jour le neveu de Frank vient s'installer dans son aller avec son van.  Ça c'est Cody. Il est jeune drôle, sympa, débile, et essaye d'equilibré les chose dans la famille. Quand les enfant de Carol ou de Frank on de soucis il est le premier a vouloir aidé ( non sans catastrophe des fois ).
Puis ils l'ont remplacé par Jean-Luc. Le coiffeur associé de Carol, qui n'est pas drôle et qui est Français. Et franchement c'est la honte.

 

NotrEBelleFamille-MEA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité