Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
8 décembre 2015

Bob Dylan - All Along The Watchtower

The Jimi Hendrix Experience - All Along The Watchtower 

 

 

Je sais que le nom de Bob Dylan est moins connu que celui de Hendrix. Et que la version " psyché " de Hendrix est sûrement la plus connu des versions. D'ailleur certain vont sûrement ce dire " ah mes c'est ça le titre de cette chanson !" . Mais je suis forcé de vous rappeler que c'est une chanson de Bob Dylan à la base.
Bon ok je préfère la version de Hendrix, mais l'autre est plutôt pas mal.

Ah ouai c'est pas Jimi Hendrix, mais bien The Jimi Hendrix Experience.

 

Entendue dans:

- Watchmen : Les Gardiens

- Forrest Gump

 

The Jimi Hendrix Experience

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité