Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
31 octobre 2015

News - Fin Octobre 2015

News - Fin Octobre 2015

 

the_question___vector_by_funky23-d6itzjv

 What is your Question ?

 

Hello les Peoples.

Encore une fois je fais des News, et encore une fois je vais prendre un mois de repos. Toujours pour les même raisons, a savoir, rechercher des music entendu des film. Mais les Samedi c'est Série et 22 V'là les Films continuerons tout de même. Sauf que je n'en ferais qu'un par samedi.

J'hésite a crée, pour début Décembre, une catégorie, " Musique Classique" et une " Ost", pour diversifié un peu et pour évité de me retrouvé dans une situation ou je ne sais pas quoi mettre comme film.

Je tien aussi a m'excusé pour tout les vidéo qui pourrais disparaître. J'éssaie de faire assez souvent le tour de mon blog pour vérifié, mais ça arrive pour certain chanteur bien précis de faire disparaître les vidéo pour cause de droit d'auteur, ou qu'ils empêche la diffusion de la vidéo sur autre chose que  Youtube ou Dailymotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité