Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
31 octobre 2015

Samedi c'est Série: Chair de Poule

Samedi c'est Série: Chair de Poule

 

 

Aujourd'hui c'est Samedi. Et Samedi c'est Série. Mais aujourd'hui ce n'est pas un samedi comme les autres. C'est aussi .... Pâque. Non je déconne c'est Halloween.

Et qui dit Halloween, dit, film d'horreur. Enfin dans ce cas Série d'horreur. Même si il va y avoir un film qui serais inspiré sur le principe des Chair de Poule ( Goosebumps en Vo ), une série de livre d'horreur. Déjà que " j'aime avoir  peur ", mais une série d'horreur/frisson qui était destiné a des enfant/ado....  Forcement que j'allais regarder. Bon peut être pas les 74 épisodes, mais sûrement une bonne parti. Ce qui on regardé cette série se souvienne forcement d'un épisode qui les a marqué. Comme celui avec le pantin démoniaque, ou avec les masques, ou l'éponge maléfique, ou tout autre connerie diabolique que l'on pourrais y voir. Perso je me souviens pas vraiment avoir eu peur en les regardant , mais a la limite un certain malaise.

 

Chair_de_Poule

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité