Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
28 août 2015

News - Fin Août 2015

News - Fin Août 2015

 

1764152-1302157548205

 

Any Question ?

 

Salut les gens.

Vous l'avez sûrement compris, mais je vais essayer de faire des news assez souvent. Déjà, pour annoncer le fait suivent qui viendras assez souvent. 

Premièrement je vais faire une pause d'un mois. Ce qui veux dire que le prochain post est pour début Octobre. Pourquoi une pause? Pour avoir le temps de noter les music que j'aurais entendues dans les films. Ce qui implique qu'il faut qu j'ai le temps de voir les films. 

Et ensuite je vais essayer de créer deux nouvelle catégorie. Film et Série. Film pour prendre une film et lister, pas forcement dans l'ordre, toute les music ( que j'arriverrais a identifier et qui seront dans le crédit finale ). Et Série. Ben pour mettre le générique de début ou de fin, d'une Série / Série animé / Drama / Animé.

Voila

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité