Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça, c'est dans quel film ?
27 juillet 2015

News

News

 



The question
Une question ?



Salut a tous
Vous cherchez le nom d'une music entendu dans un film?
Ou même dans quel film vous avez pus entendre tel chanson?
Et bien bordel de foin, je vais essayer de vous aidez en listant les music que je connais et dans quel films j'ai bien pus les entendre.
Je ne mettrais que les films ou music connue. Donc vous ne risquez pas de voir ici le fameux tube du groupe Cococolo - Ich will Fisch in meiner Hose ( en Vf " Je veux un Poisson dans mon Pantalon " ) extrait du fabuleux film "Et si demain je devenais un Lapin de Garenne".
Je déconne ni le groupe, ni la chanson, ni le film n'existe .... enfin normalment. Mais vous avez compris le concept.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça, c'est dans quel film ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité